01 janvier 2005

De l'utilité d'un coude luxé...

28 Décembre 2004, La Toussuire, semaine du réveillon entre copains sur les pistes ... et ... crac le coude !

Coude luxé puis plâtré.


Rester à l'apart pendant trois jours en attendant le réveillon ? Pas question !
Au lieu de forfait, j'investis dans des raquettes et des bâtons, direction...là haut !


Ma foi, je suis pas déçu de la vue !


La trace laissée par ce skieur de rando me donne des idées...


Le lendemain, je remet ça un peu plus loin.
Y'a pas à dire c'est autre chose que les pistes bondées de glisseurs en tout genres !


Le sur-lendemain, je peux pas résister à l'envie d'accrocher mon surf à mon sac à dos.
La montée est rude dans cette poudreuse encore vierge ... mais la descente ... quel pied !


Seulement 500m de dénivellé mais c'est sûr, ce seront pas les derniers raquettes sur le dos et surf au pieds !!!

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

a quoi ça sert de marcher des heures dans la montagne?

8:13 PM  
Anonymous Anonyme said...

moi je prefere faire de la muscu que vos conneries!!!

8:14 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home