25 février 2006

Coucher de soleil au Moucherotte

25 Février 2006.

Malgrès la météo maussade annoncée, le soleil arrive à percer jusqu'à mon canapé. Je décide d'aller le saluer au Moucherotte lors de son coucher.
Départ non loin de Saint Nizier vers 16h. Je croise à la montée les derniers randonneurs de la journée. A ce qu'il paraît, le soleil est au sommet ...

1h plus tard, je suis presque arrivé et toujours pas de soleil, l'ambiance est glaciale.



Du sommet, j'aperçois les crêtes du Vercors qui commencent à de dessiner.


18h, je m'apprête à redescendre lorsque les derniers rayons de la journée percent finalement jusqu'à moi.


Tout devient plus clair ...


Je me décide alors à chausser mon surf pour profiter de cet instant.


Les courbes dans la poudreuse, au coucher de soleil, quel pied !