11 décembre 2005

Chamechaude

11 Décembre 2005.
La neige est désormais bien installée dans nos montagnes.
Entre deux journées en station pour dérouiller les carres, je vais faire un tour du côté de Chamechaude pour lancer la saison de rando-surf. Tadek et Ruben m'accompagnent en raquettes.
Beaucoup de monde au col de porte ce jour là, et ils avaient bien raison !
On traverse la couche de nuages vers 1700m, au dessus, il fait grand beau !

Petite pause au soleil en arrivant sur la crête.


De l'autre coté, Belledonne émerge de la mer de nuages, Grenoble est dans la grisaille...


Tadek tenait à aller jusqu'au sommet. 1h30 pour 900m, pas mal pour une première en raquettes !


Un temps très clair nous permet de voir le Mont Blanc et les grands sommets Italiens.


Ruben et moi (presque) au sommet. Grenoble a disparu.


Mon surf m'attendait un peu plus bas car les cailloux ressortaient près du sommet.
Plus bas, ben, comment dire ... ? C'était Tip-Top ! Pow-Pow à gogo !
Vivement la prochaine !

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

et en plus "la prochaine" c'était avec moi!!

9:34 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home